Etudes et conseil marketing
tel : 06 62 09 01 74
mail : infos@innovezavecvosclients.fr
LA COMMUNAUTÉ :
50 familles de la classe moyenne résidant partout en France,
candidates à l’accession à la propriété,
réunies pendant 1 an à raison d’1 heure de travail par mois.
- une connaissance approfondie des modes de vie de cette clientèle, du logement dont elle rêve
Puis un travail sur tous les aspects : fonctionnel, technique, esthétique, émotionnel, tarifaire …
- l’architecture des programmes
- les plans des logements, le confort et les sensations recherchés
- la configuration de chaque pièce : surface, ouvertures, équipements, rangements
- le choix des matériaux, la gamme d’options et leur prix
- les parties communes et le jardin
- les services proposés aux habitants … etc
Des logements co-construits, donc en phase avec le marché
- les attentes, détectées en amont, sont intégrées dans l’offre
- la satisfaction des nouveaux acquéreurs est élevée
- la marque affirme ses avantages concurrentiels